Race On: Y8 Présentation

 

SimBin est une entreprise très célèbre ... dans certains milieux. Elle fait des simulateurs de voitures. Ceux où la vraie physique, un modèle de contrôle réaliste et non inventé, mais de vraies pistes de course. La fiabilité «terrible», bien sûr, repousse l'utilisateur de masse, mais parmi les connaisseurs du genre de jeu, GTR 2 et GT Legends ne sont pas seulement aimés, mais sont considérés comme presque un standard.

Race On - ajout à la prochaine suite de la série. Race 07 est, pour ainsi dire, la deuxième partie de Race , et On n'est qu'une extension qui ajoute quelque chose d'autre au jeu déjà bourré de voitures et de pistes. D'une certaine manière déroutant, n'est-ce pas? Tout va bien. Les développeurs confondent délibérément l'acheteur, mais pourquoi?

Pour faire une simple continuation, un ajout à n'importe quel jeu - vous n'avez pas besoin de beaucoup réfléchir. Il existe un programme standard. Vous pouvez ajouter quelques nouveaux types d'équipement et plusieurs cartes à la stratégie. Le tireur coûtera trois canons frais et un niveau, et les combattants de jeux de rôle sur la piste obtiendront la cinquième ville et deux nouveaux héros. Faire l'ajout à la course est le plus simple. Nous avons mis plusieurs voitures dans le garage, dessiné une nouvelle piste - et maintenant nous pouvons vendre le «nouveau produit». Race On en est un exemple. Simbin a pris la course 07 , y a ajouté STCC, l'a assaisonné avec des voitures américaines et quelques pistes aux États-Unis et ... c'est tout. La classe GT est absente, comme s'il n'y avait pas de GTR Evolution. Mais il y a des voitures de sport Caterham légères des ajouts éponymes ... En général, quoi de neuf?

Des amis à quatre roues ont été amenés un peu - à l'exception d'une variété de coloris et de décoration, il n'y en a que cinq . Ce sont les Cadillac CTS-V, Chevrolet Camaro, Dodge Challenger SRT8, Dodge Charger SRT8 et les voitures IFM légères qui ressemblent aux voitures de Formule 1. Il n'y a que deux nouvelles pistes - Laguna Seca et Road America. Tout le reste était en quelque sorte présent dans les ajouts précédents. Par exemple, la plupart des itinéraires et des compétitions sont restés du jeu officiel du WTCC.

Sur ce, la liste des innovations se termine ... Incroyable? Non, fondamentalement. Comment avons-nous distingué SimBin cette année? Race Pro en février. Exclusivement pour la Xbox 360, nous ne sommes donc pas intéressés. Et alors? Volvo: The Game , qui ne peut pas non plus être appelé un jeu. Voici maintenant Race On - un pack de contenu typique, sans âme et gris. La crise est-elle à nouveau coupable?

En SimBin , apparemment, très mauvaises choses, si elles ont donné naissance sans vergogne Race la sur . Le moteur est toujours le même. Il n'est pas ami avec les shaders, donc le monde, même s'il utilise de belles textures haute résolution, est comme du carton. Les modèles de voitures soigneusement créés ne se touchent pas - dans NFS: Shiftil y en a plus et ils ont l'air mieux. Un pack de nouveaux championnats américains - mais qui en a besoin? Sauf pour les Américains. Et la sélection de voitures, au fait, suggère à nouveau des pensées de publicité «cachée». Il semble que la situation financière s'améliore, ce qui ne peut pas être dit de l'industrie automobile américaine.

Seule la physique mérite un bon mot - le jeu est toujours le même simulateur honnête. Vous pouvez diriger avec la souris et entrer dans les virages, mais sans pédales pleines de gaz, de freins et de préférence d'embrayage, jouer comme prévu par le développeur échouera. Jouez dès maintenant aux meilleurs jeux gratuits sur le site de jeux y8.

A Race On est une vertu - il est tout de même simulateur. Mais qui en a besoin, qu'attendent les développeurs? Il n'y a rien à voir avec le joueur occasionnel. Quiconque est venu juste pour parcourir quelques pistes s'ennuiera - il n'y a pas de dynamique et d'excitation de l'arcade. L'intrigue, les réalisations, le modèle économique et l'arbre tentaculaire des améliorations - tout cela n'est pas là. Rien que le processus de conduite lui-même ... Évidemment, il n'y a tout simplement rien à contester avec un jeu NFS: Shift aussi cool et mignon , bien que la bataille, remarquez, ne soit plus sur l'arcade. Même dans le créneau des simulateurs de race pure, Race On a échoué. Des innovations trop mineures, suggère-t-il, pour payer à nouveau pour le même jeu.

Avantages: basé sur un simulateur automatique complet.
Inconvénients: niveau technique obsolète; manque presque complet de musique; quelques innovations.