Les Sims 3: Aventures mondiales: vue d'ensemble
À ce stade, il serait utile de séparer l'auto-indulgence ennuyeuse et pleine de scepticisme envieux sur le succès commercial phénoménal de la série Les Sims , son influence sur la jeune génération de filles et le départ inattendu de Will Wright d' EA . Mais soyons francs: Sims 3 n'a pas produit l'effet inattendu d'explosion de pétards dans le capot sur nous comme c'était la dernière fois. La transition vers la troisième dimension a eu lieu il y a cinq ans - la franchise ne pouvait que croître en profondeur et en largeur. D'une part, les développeurs n'ont pas trompé les attentes des fans de la série, élevant la qualité d'exécution et remplissant le nouveau jeu à un niveau fondamentalement nouveau. Et d'autre part, il n'était pas possible d'éviter les erreurs de calcul de la réputation de réputation ancienne et gâchée.Les Sims sont toujours un simulateur méditatif de rester dans la frustration, lors de l'utilisation dont plus de la moitié de tout le bon temps doit être sacrifié lorsque vous envisagez de cuisiner des beignets, de broyer des lavabos dans la salle de bain et de scintiller vos pupilles sous les couvertures. La variété, comme prévu, ne fait que des ajouts.

Addon World Adventures n'est pas un nouveau mot dans le dictionnaire thématique des idées pour les créateurs de contenu supplémentaire pour Sims 3 . Il y a eu des vacances avec Bon Voyage pour les premier et deuxième "Sims", respectivement, où le thème des loisirs et des voyages était déjà géré en toute sécurité. La différence fondamentale est que maintenant l'accent n'est plus mis sur la relaxation passive des hommes virtuels allongés sur les chaises longues et le choix douloureux de la crème solaire, mais sur le véritable style de vie nomade et presque sauvage avec un ensemble complet de services: chasse au trésor, chaud des rencontres avec des momies locales, l'exploration des sites touristiques des pays visités, ainsi que l'achat de souvenirs pour la mémoire. Et ici, ils ont donné des types de jeux comme des applications et voir des jeux de friv en ligne, qui sont joués sur les appareils et les gadgets, tels que les ordinateurs portables, les téléphones mobiles et autres. Beaucoup de ces jeux peuvent être trouvés sur divers sites Web, et certains d'entre eux sont gratuits.

Partir en voyage est aussi simple que possible: il vous suffit de sélectionner l'élément approprié dans le menu du téléphone miracle de votre personnage et d'attendre que le taxi arrive (au cas où votre carte SIM n'en aurait pas encore). La liste des pays disponibles à visiter est plus que petite: la France, la Chine et l'Égypte. Merci, du moins pas la Turquie, l'Égypte et Chypre - ce serait particulièrement prévisible pour notre frère. Initialement, un séjour dans chacun des États est limité à un visa de trois jours. Pour une période aussi maigre, on ne peut que satisfaire pleinement les besoins primaires des services et acheter un sac de figurines bon marché. Augmenter votre note et ainsi prolonger la validité du visa est autorisé de la manière attendue. Il vous suffit de gagner le respect et d'accroître votre réputation auprès des résidents locaux, en suivant leurs instructions simples (à première vue).

Le départ en quête d'aventure commence par un panneau d'affichage situé à l'entrée du camp de base pour les touristes étrangers. Tout se passe, comme c'est le cas dans tout film d'aventure, à partir de demandes innocentes du niveau de "faire un tour dans le musée d'art" ou de "voir ce qu'il crie là-dedans, oh soooo". Et puis les événements se développent selon le schéma: des tombes et des cryptes cachées sont ouvertes, et le contenu des coffres intérieurs et des caches est systématiquement envoyé dans les bagages sans dimension de votre aventurier. Quant à l'objet même des recherches diligentes, il se révèle généralement être un bijou sans intérêt - sans intérêt pour nous, mais pas pour son propriétaire légitime. L'exemple le plus clair de cela est un baseball ordinaire (bien que familial), à cause duquel un joueur devra casser plus d'une douzaine de verrous de transit.

Personne ne force à passer du temps de vacances à la recherche d'aventures uniquement. À l'arrivée, par exemple, en Chine, nous serons initialement autorisés à participer à la compréhension des secrets et des subtilités du grand art martial du kung-fu. Quelques jours passés à un poste avec des poignées et un programme de combat obligatoire avec un maître transformeront même le sim le plus timide et le moins sûr en une machine à cogner. Voulez-vous vous botter le cul avec vos ennemis jurés? Le passe-temps le plus populaire de notre temps - la photographie - à bras ouverts vous emmènera dans son merveilleux monde de défocalisation, de trépieds cassés et de retouches miraculeuses. Satisfait de toutes les joies de la photographie, vous pouvez vous consacrer à la vinification. Oui, et cela dans World Adventuresengagé avec succès. Une chose est déprimante: peu importe ce que vous décidez de consacrer du temps libre à votre animal de compagnie, la réalisation astucieuse de l'inutilité et de la primitivité du divertissement choisi arrive trop rapidement. Une variété de nouveaux passe-temps sont introduits dans le gameplay, mais pas pour longtemps.

Peut-être que le salut se trouve dans l'étude des attractions locales? En partie. Tombes, tombes, mais nous ne venons pas dans les stations juste pour nous rappeler les vrais adeptes d'Indiana Jones. En termes d'architecture générale, les trois pays sont assez bien reconnus. La France nous rencontrera avec des rues densément planifiées et la silhouette de la Tour Eiffel à l'horizon, l'Égypte - bien sûr, avec des pyramides, du sable chaud sans fin et omniprésent avec une statue du Sphinx, et le domaine Shang Siml - avec sa propre version miniature de la Muraille de Chine, des toits de maisons avec des coins courbes caractéristiques et des résidents locaux, vêtu d'un kimono.

Le problème est qu'il y a criminellement peu d'endroits uniques à explorer pour lesquels nous voyageons habituellement. Allez dans un café, visitez une galerie d'art locale - en règle générale, la liste des événements culturels dans le pays visité est limitée à ces deux points. Et n'oubliez pas, bien sûr, les aventures elles-mêmes. Dans une demi-heure, vous apprendrez le schéma de leur passage par cœur. Particulièrement dégoûtant dans cette position sont similaires les uns aux autres, comme deux hamburgers chez McDonald's, des puzzles. Fumer avec la main dans des ouvertures inexplorées, déplacer des statues et se tenir debout sur des dalles de pierre permettra en Chine, en Egypte et en France. La situation est en quelque sorte encore sauvée par des situations imprévues qui peuvent survenir lors de l'exécution du prochain ordre d'un résident local. Ainsi, un courageux aventurier peut facilement se transformer en une vraie momie, ce qui est complètement étranger aux faiblesses humaines habituelles. Certes, après une courte période de temps, le pauvre homme est transformé de force en fantôme. Soyez donc en alerte lors du prochain raid à la recherche de trésors familiaux.

Visuellement, le jeu n'a pas beaucoup changé. Il est compréhensible - réussir à planter des femmes au foyer dans le monde entier sur une infection «Simso» n'est possible qu'en observant attentivement la règle principale - Les Sims 3 avec des ajouts doivent fonctionner sur n'importe quel ordinateur qui a été construit après la deuxième partie. Sinon, les développeurs ne verront tout simplement pas les bénéfices de plusieurs millions de dollars des ventes de l'original et des «casquettes avec culotte» particulièrement naïves. En parlant de lâches. Dans "World of Adventures", quelques nouveaux échantillons sont spécialement stockés pour vous. Eh bien, nous le sommes d'ailleurs.

Avantages: ajouts de sujets intéressants; nouveaux loisirs et vêtements pour les sims; l'occasion de se transformer en momie.
Inconvénients: monotonie de puzzles; seulement trois pays à visiter.